AmazinG Cup Index du Forum
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Byakie ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:16 (2015)    Sujet du message: candidature de Byakie Répondre en citant

voilà je me prénome Heifara

mon pseudo ces byakie

j'ai 24 ans

je suis intérréser par la top lane , mais peut éventuellement dans la mesure du besoin jouer partout , sauf en support capacité limite dans ce domaine

ma motivation :

avoir une bonne équipe qui est motiver et présent , être dans une structure bien coordonnée et pouvoir faire des lan ou autre tournois dans la mesure du possible.
des personnes qui savent ceux qu'il font et qui ne rage pas . mais surtout très motiver même si en tombe vs des team full dia, master + et quand se fait écraser  . 
avoir une team qui fait du beau jeux et propre sans trop de throw. 

mon niveaux en solo q : plat 1 ( j'éssaye de monter dia lel)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:30 (2015)    Sujet du message: candidature de Byakie Répondre en citant

Salut Heifara

Bienvenue A Toi

A Tu Bien Vue Les Disponibilité Que Je Demande ?

A Tu Vocal + Micro ?

Byakie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:00 (2015)    Sujet du message: candidature de Byakie Répondre en citant

oui j'ai vu les disponibilité et j'ai tout ceux qu'il faut pour le vocal ^^

AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: candidature de Byakie Répondre en citant

Ok

Beh Des Que J'ai Recruter Le Reste On Ferra Des Testes Very Happy

Welcome For You

AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:49 (2015)    Sujet du message: candidature de Byakie Répondre en citant

Teste Echoué
Motif : Impatient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: candidature de Byakie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006