AmazinG Cup Index du Forum
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature demon eragon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon-eragon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: candidature demon eragon Répondre en citant

bonjour à toute et à tous,

voila une petite description de moi en irl: 

Je m’appelle Martin j'ai 17 ans actuellement ( 18 dans 3 jour  Cool ) , j'habite en pays de la loir dans la région de Cholet pas très loin d'Anger. 
Mon BAC reçu avec mention ab je vais faire des études informatique a la Rochelle. J'aime bien discuter donc un vocal intéresserai. Voila je cherche des gens sympa qui ne se prennent pas la tête pour progresser et s'amuser dans la bonne humeur.

et ig:

Je suis gold 4, anciennement gold 1, après avoir arrêter pendant 2 mois je reviens sur le jeu avec une envie folle de m'améliorer. Je joue tout les postes sauf support. Je farm plutôt bien en lane ce qui peut être un avantage certain.

voila en espérant une réponse rapide, mp moi sur le jeu (demon eragon) au plus vite. Merci d'avoir porté attention à a candidature et bonne journée ou soirée à tous  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:35 (2015)    Sujet du message: candidature demon eragon Répondre en citant

Salut Martin

A Tu Vue Les Disponibilité Que Je Demande ?

demon-eragon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:47 (2015)    Sujet du message: candidature demon eragon Répondre en citant

alors oui je peut suis dispo de 20h à 24 tout les jour une semaine sur deux ( sachant que je suis encore chez mes parents) cependant la semaine ou je ne peut pas des 20 h je peut de 22h a 24h  mais après les grandes vacances je serai dispo tout les jour sachant que je serai seul chez moi voila Smile 

AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: candidature demon eragon Répondre en citant

Désoler Mais Je Vais Etre Asser Stricte Sur Les Disponibilité Que Je Demande

Par Contre Tu Peut Toujours Rester Dans La Structure Pour Monter Ta Team Et Rejoindre La Line-Up Ou Attendre Que Je Trouve D'autre Team Qui Recrute A Toi De Voir

Encore Désoler Mais Je Ne Peut T'accepte Dans La Team

demon-eragon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:11 (2015)    Sujet du message: candidature demon eragon Répondre en citant

pff je serai dispo la plupart du temps, je fait une   candidature plus garnis que les autres et vous me refuser enfin bref tchao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: candidature demon eragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006