AmazinG Cup Index du Forum
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature poste d'adc N3o T3ch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3oT3ch
Team AmazinG Cup

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:44 (2015)    Sujet du message: Candidature poste d'adc N3o T3ch Répondre en citant

Prénom: Kevin

Surnom: Keke pour les intimes  Okay

Quel poste intéresser: Poste d'adc, cela fait un moment que je me dévoue pleinement à ce rôle  Cool .

Motivation à rejoindre la structure: Depuis pas mal de temps, je cherche une structure sérieuse et bien construite qui pourrait m'accueillir. Je cherche effectivement des joueurs motivés pour progresser et bien sûr s'amuser à plusieurs !

Autre: Je suis actuellement Platine V, en ce qui concerne mes horaires de jeu, elles sont assez vastes, très souvent disponible en soirée. Je possède le casque avec micro ainsi que skype et ts.

Merci pour votre lecture, cordialement,

N3o T3ch

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:00 (2015)    Sujet du message: Candidature poste d'adc N3o T3ch Répondre en citant

Salut Kevin

Désoler Pour Le Moment On Et Full Je V Attaquer La Phase De Teste Donc Si Jamais Il Se Peut Que Je Te Teste Si Mon ADCarry Ne Me Convient Pas

A Bientôt

N3oT3ch
Team AmazinG Cup

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: Candidature poste d'adc N3o T3ch Répondre en citant

D'accord pas de soucis ! Je reste à votre disposition =)

AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:54 (2015)    Sujet du message: Candidature poste d'adc N3o T3ch Répondre en citant

WELCOME TO YOU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Candidature poste d'adc N3o T3ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006