AmazinG Cup Index du Forum
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mesekeche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesekeche
Team AmazinG Cup

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Mesekeche Répondre en citant

Bonjour,

Je postule pour la team 5vs5 selon l'annonce posté ci-contre : http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/recrutement-equipes-et-joueurs-f…

Je me présente, je m'appelle Alain j'habite en Suisse à La Chaux-de-Fonds 2300, j'ai 23ans et je viens de finir mon service militaire avant de reprendre mon travail civil qui est informaticien.

Je suis intéressé à m'engager dans votre équipe car je cherches depuis un moment une équipe pour m'améliorer. Je suis intéressé pour les postes du TOP et de SUPPORT.

Je suis actuellement classé au rang de Platine V. Je joue au top : Renek, Shen, haca, kennen et yasuo. Au support je joue Leona ou Braum essentiellement.

Pour les heures de disposition je suis libre tous les soirs de la semaine sans problème.

Si ma candidature vous intéresse, vous pouvez m'ajouter sur lol avec le pseudo : Mesekeche.

Cordialement,

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesekeche
Team AmazinG Cup

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Mesekeche Répondre en citant

J'ai oublié de précisé que j'avais les moyens de communication suivant : Curse, TS, Skype j'ai pas ce Voice mais je peux sans autre le télécharger si besoin.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Mesekeche Répondre en citant

Salut Alain

Je T ADD On Ferra Des Teste Par La Suite

Merci D'avoir Postuler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Mesekeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006