AmazinG Cup Forum Index
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: xErmix Candidature (MID) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AmazinG Cup Forum Index -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xErmix

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:28 (2015)    Post subject: xErmix Candidature (MID) Reply with quote

Bonjour,

Je postule pour la team 5vs5 selon l'annonce posté  http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/recrutement-equipes-et-joueurs-fr/KEuMQBZE-amazing-cup-agc-recrute-midlaner-support

Je me présente, je m'appelle Joao je suis d'origine portugais et j'ai 19 ans , je suis a l'unif en Belgique 

Je suis intéressé a rejoindre votre equipe 5V5 LoL pour le poste de MID , je suis GOLD 3  avec un bon Pool de Champion tels que : Azir , Viktor , Ez , Varus , Jayce , Oriana , Ryze , Cassio , ahri 

Pourquoi votre equipe ? Car je trouve que votre structure est bien présenter (Forum) et que sa donne envie de vous rejoindre 
Je suis dispo 7/7j de 13h00 a 3h00 Smile  

Voila si vous voulez me test IG mon pseudo est le suivent : xErmix

Cordialement Joao 

Last edited by xErmix on Fri 24 Jul - 14:34 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xErmix

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:29 (2015)    Post subject: xErmix Candidature (MID) Reply with quote

J'ai All vocal (SKype , TS , Mumble Curse )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:10 (2019)    Post subject: xErmix Candidature (MID)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AmazinG Cup Forum Index -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006