AmazinG Cup Index du Forum
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature au poste de midlaner ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdiiiii46

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:21 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste de midlaner Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Mehdi (alias bada), j'ai 19 ans et je postule pour le poste de midlane. Je suis actuellement classé en Platinum 4. Je suis un joueur de LOL depuis bientôt 3 ans, le type de joueur calme, sans stress qui méprise le flame et favorise la critique constructive. Ce qui me motive a rejoindre votre équipe c'est tout d'abord pour la simple et bonne raison qu'on recherche la même chose : une équipe qui a pour objectif de jouer sérieusement en 5c5 classé afin de progresser dans le ladder, faire des tournois en ligne (si possible) et bien sur rencontrer de nouveaux joueurs. J'ai déjà pas mal d'expérience pour jouer en team d'autant plus que j'ai fais parti des line-up de 3 équipes auparavant. Je suis toujours disponible pour progresser en solo / DuoQ les après midi et le soir pour les ranked team (d'habitude entre 21h et 4h du matin Cool ). De ce qui est des champions joués, j'estime avoir un pool de champions assez vaste et je suis à l'aise avec toutes sortes de match-up.
Voilà je crois que ce sera tout, si vous êtes intéressé par ma candidature voici mon pseudo IG sur lequel vous pouvez me contacter : badaboum69

Merci pour votre attention  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdiiiii46

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:25 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste de midlaner Répondre en citant

PS : de ce qui est vocal, j'ai tout ce qui faut ( Ts / Mumble / skype si besoin)

AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste de midlaner Répondre en citant

Salut Mehdi

Bienvenue Sur Le Forum

Je T'ajoute Des Que Possible Pour Pouvoir Faire Des Teste

mehdiiiii46

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste de midlaner Répondre en citant

Ok, j'attend ton invit avec impatience !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de midlaner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006