AmazinG Cup Index du Forum
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature snake [Mid lane] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snakepowaa

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: Candidature snake [Mid lane] Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Tout d'abord je vais me présenter IR : Je m'appel Luca , 21 ans , étudiant en étude de soins infirmier , je vis en Belgique , je joue a League Of Legends depuis 4ans passé maintenant , je suis passionné de sport et de jeux vidéo . 

En ce qui concerne la partie IG : Je me surnomme Snakepowa , joueur extrêmement polyvalent de par mon expérience sur le jeu  , je suis actuellement Gold V ( je n'ai commencer les ranked que depuis la saison précédente )                                                                                           Je serai intéressé par le post de [ Mid laner ] , qui a toujours été mon post de prédilection . J'ai un pool de champion très large , je peux donc aisément m'adapté aux besoins de la composition de l'équipe et peux jouer contre n'importe quel champions .  

Cependant , s'il faut choisir les champions que je main , je dirais : Annie-Cho'Gath - Swain . mais comme dit précédemment il ne faut pas s'arreté a ceux-ci , je peux très bien élargir le pool =) 

J'ai aussi beaucoup d'expérience en team , ayant jouer avec une team pendant près de 2 ans , mais mes mates ayant arrête le jeu , la team a été dissoute .  

Pourquoi rejoindre votre communauté ? Simplement parce que je cherche comme beaucoup d'entre vous a évoluer dans le jeu , gagner de l'expérience et jouer avec des gens motivés qui sont la pour try hard le ladder , sans rage , de facon constructive , et surtout en s'amusant .