AmazinG Cup Index du Forum
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fidio (Support) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidio

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Fidio (Support) Répondre en citant

Bonjour :

Prénom : Nathanaël

Surnom : Fidio

Poste : Support ou Jungle je joue les 2 parfaitement

Motivation : Je ne connait pas du tout la structure j'ai vue un poste de AGC See U Soon sur le forum LoL.

Je suis actuellement Platine V, je joue tout champions possible que vous voulez avec tout les champions sur mon compte.

J'ai les horaires que vous voulez, actuellement en recherche d'emploi les horaires a vous de les fixés comme vous voulez.

Codialement Fidio

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Fidio (Support) Répondre en citant

Bonjour Nathanaël

Bienvenue Sur Notre Forum

Possède Tu TeamSpeak + Micro ?

Fidio

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Fidio (Support) Répondre en citant

Bien sur que je possède ceci !

AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Fidio (Support) Répondre en citant

Ok On Ferra Des Teste Alors Very Happy

Fidio

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Fidio (Support) Répondre en citant

Je n'ai pas reçu le TS ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Fidio (Support)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006