AmazinG Cup Index du Forum
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de imDeto [Midlaner] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imDeto

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de imDeto [Midlaner] Répondre en citant

Salut tous le monde, je suis ici pour postuler afin d'intégré la line up. 

Je me fait appeler Deto j'ai 18 ans et je joue midlane depuis plus d'un an maintenant. Pour mes picks disons que je m'adapte en fonction des différents patch. Je suis actuellement S2 avec un MMR gold 3 (68% de win ) 

Voilà je n'es pas grand chose à ajouter j’espère que mon classement ne me porteras pas préjudice.

Merci et à bientôt je l’espére peace.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGC See U SoOn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de imDeto [Midlaner] Répondre en citant

Bonjour Deto

Bienvenue Sur Notre Forum

Possède Tu TeamSpeak + Micro ?

A Tu Bien Vue Les Disponibilité Que Je Demande ? C.A.D

Lundi 20h30 00h
Mardi 20h30 00h
Jeudi 20h30 00h
Vendredi 20h30 00h

imDeto

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de imDeto [Midlaner] Répondre en citant

Oui j'ai Ts + micro et pour les dispo c'est parfait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de imDeto [Midlaner]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazinG Cup Index du Forum -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006