AmazinG Cup Forum Index
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: KawSem candidature Support ::

Post new topic   Reply to topic    AmazinG Cup Forum Index -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KawSem

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:48 (2015)    Post subject: KawSem candidature Support Reply with quote

Prénom : Valentin 

Surnom : CaptainKawSem  

Quel Poste Intéresser : Support 

Motivation A Rejoindre La Structure : Avoir une équipe afin d'évoluer dans une ambiance un minimum tryhard mais aussi apprendre à se tirer vers le haut dans la bonne humeur 

Autre : Je suis présentement classé Silver 3. Oui je sais que je ne suis pas dans le minima requis mais j'ai déjà remplacé d'urgence des supports diamants et j'ai aussi à 3 reprises en Ranked team silver affronter des diamants sans me faire marcher dessus pour autant bien au contraire.  Sinon concernant mes picks préférentiels de la méta actuelle ( Nautilus , Tahm Kench , Janna , Tresh , Braum ) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AmazinG Cup Forum Index -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006