AmazinG Cup Forum Index
AmazinG Cup
A.G.C

AmazinG Cup Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature TheFurani ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AmazinG Cup Forum Index -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheFurani

PostPosted: Sat 18 Jul - 16:42 (2015)    Post subject: Candidature TheFurani Reply with quote

Prénom : Romain

Surnom : TheFurani sur LoL, AirDur sur les autres sites

Quel Poste Intéresser : Support.

Motivation A Rejoindre La Structure : je cherche une team ranked depuis plus de 8 mois, et j'ai été dans 6 d'entre elles, à chaque fois disband pour non motivation

Autre : Je main Morgana.
Je suis Silver V mais je viens de Bronze 2, je suis bon donc je montes.
Actuellement, je joues Thresh/Leona/Morgana/Nautilus, mais je peux aussi jouer Soraka, Nami, Janna,...
Je peux aussi train Bard, Vel'Koz, Sona, Karma, Fiddlestick, Annie, Alistar, Rammus,... à votre demande.
Je peux aussi jouer AP mid comme Vel'Koz ou Syndra, par exemple
Je ward beaucoup, j'upgrade trinket et je suis préoccupé par les objectifs. J'aime les rotations.
Je préfère mourir plutôt que mon adc, car je fais pas de dommage mais mon adc si.
Je suis à l'écoute des remarques.
J'ai ts, skype et mumble.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul - 16:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AGC See U SoOn
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 16:48 (2015)    Post subject: Candidature TheFurani Reply with quote

Salut Romain

A Tu Vue Les Disponibilité Que Je Demande ?

Back to top
TheFurani

PostPosted: Sat 18 Jul - 16:53 (2015)    Post subject: Candidature TheFurani Reply with quote

Oui.
Alors, en fait, j'ai 2 trucs :
1) je pars aux usa du 20/07 au 12 aout, donc je pense pas avoir d'ordi là-bas pour jouer. Néanmoins, je pense avoir une co wifi me permettant d'aller sur ts/skype/mumble et sur le chat LoL.
2) Je suis disponible en dehors de ce voyage tout les soirs jusqu'à minuit, à part d'environ 21h - étant en vacance, je dépend de mes parents pour le repas du soir. Ce qui nous laisse le temps de 3 parties minimun. :-) Néanmoins, dès septembre, je serais à Rodez seul et je pourrais venir durant toutes les horaires prévus. ^^

Back to top
Visit poster’s website Skype
AGC See U SoOn
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 16:57 (2015)    Post subject: Candidature TheFurani Reply with quote

Désoler Mais Sa Va Pas Etre Possible Alors
Car Tu Va Etre Absent 1 Mois
Et Je Suis Stricte Sur Les Horraire Désoler

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    AmazinG Cup Forum Index -> AmazinG Cup -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006